Nouveau Zoom Tamron 28-75mm f/2.8 Sony E

Nouveau Zoom Tamron 28-75mm f/2.8 Sony E

Un objectif tout terrain pour les appareils Sony E à capteur Full Frame? C’est désormais une réalité, avec le nouveau Tamron 28-75mm f/2.8 Sony E pour appareils Full Frame à monture Sony E.

Tamron 28-75mm Sony E
Tamron 28-75mm f/2.8 Di III RXD Sony E
  • Parfait pour l'avoir toujours sur vous
  • Une grande luminosité, jusqu'à f/2.8
  • Ultra rapide, à moteur RXD, parfait pour la vidéo
  • Polyvalent, tout indiqué pour le portrait et la mode
  • Très compact et kléger, idéal pour les mirrorless
Visit Tamron 28-75mm Sony E

Un zoom parfait pour toutes les situations

Ce nouveau zoom Tamron est l’objectif idéal pour les photographes qui recherchent de la polyvalence dans leur équipement. C’est un objectif tout indiqué pour la photographie d’architecture, le portrait ou encore la photographie de nature. Testez les différentes possibilités créatives de cet objectif zoom. L’effet bokeh, par exemple, sur les portraits ou bien l’effet zooming original que l’on vous invite à appliquer sur ce lien.

Tamron 28-75mm f/2.8 Sony E

Nouveau moteur de mise au point automatique

Une des nouvelles caractéristiques à signaler d’emblée de ce Tamron 28-75 mm f/2.8, c’est le nouveau moteur autofocus RXD (Rapid eXtra-Silent SteppingDrive). Le silence et la rapidité qu’offre ce nouvel élément intégré à l’objectif, en fait un puissant outil pour la réalisation vidéo. Et aussi pour toutes les occasions où, en tant que photographe, vous devrez faire la mise au point sur un élément rapidement.

Tamron 28-75mm f/2.8 Sony E

Tirez parti de n’importe quelle situation photo

Vous êtes un photographe adaptable ? Vous aimez aussi bien les paysages que la macrophotographie ? Alors cet objectif est tout ce que vous recherchez. Son zoom variable permet de faire la mise au point sur une distance minimale de 0.19 m (28 mm) et de 0.39 m ( sur 75 mm). Voilà pourquoi l’élégant effet bokeh si prisé sur les portraits ou la macro sera un jeu d’enfant avec le Tamron 28-75mm installé sur votre appareil.

Tamron 28-75mm f/2.8 Sony E

Que trouve-t-on à l’intérieur ?

Le Tamron 28-75 mm f/2.8 Sony E est composé de 15 éléments optiques répartis dans 12 groupes. Dans ces groupes, il y a une lentille à faible dispersion (Low Dispersion), un autre élément à ultra faible dispersion (eXtra Low Dispersion). À noter aussi, un élément asphérique GM (Glass Molded Aspherical) et deux éléments hybrides asphériques. Oubliez les distorsions et les aberrations car ces lentilles sont spécialement conçues pour vous fournir la plus grande qualité. Avec le Tamron 28-75mm, vous pourrez éviter la dispersion de la lumière grâce au revêtement multicouches déposé sur chaque lentille.

Tamron 28-75mm f/2.8 Sony E

La construction du Tamron 28-75mm f/2.8 Sony E, protégée de l’extérieur

Un autre aspect à signaler est le revêtement extérieur et le blindage spécial de ce Tamron 28-75mm f/2.8 Sony E. Cette construction protégera l’intérieur de l’objectif de tout agent externe susceptible d’abîmer l’intérieur. Vous gagnerez donc en tranquilité lors de vos séances photo dans des endroits avec de l’eau ou des nuages de poussière.

Tamron 28-75mm f/2.8 Sony E

Compact et léger : le compagnon idéal dans votre sac photo

Peu d’accessoires sont aussi séduisants pour les photographes aventuriers qu’un objectif au poids léger et à la taille réduite. Le Tamron 28-75 mm ne pèse que 550 g et mesure 117,8 mm. Il est conçu pour être le produit parfait pour les appareils mirrorless Sony.

Tamron 28-75mm f/2.8 Sony E

Après nous avoir présenté le nouveau téléobjectif 70-210 mm pour Canon et Nikon Full Frame qu’on évoquait ici, Tamron continue sur sa lancée dans l’univers des appareils photo Full Frame sans miroir. Ce Tamron 28-75 mm f/2.8 Sony E peut ouvrir la voie à de nombreux objectifs à venir. Obtenez plus d’informations sur ses caractéristiques en cliquant sur le lien suivant. Bref, c’est l’accessoire indispensable pour les photographes les plus polyvalents.

Tamron 28-75mm Sony E
Tamron 28-75mm f/2.8 Di III RXD Sony E
  • Parfait pour l'avoir toujours sur vous
  • Une grande luminosité, jusqu'à f/2.8
  • Ultra rapide, à moteur RXD, parfait pour la vidéo
  • Polyvalent, tout indiqué pour le portrait et la mode
  • Très compact et kléger, idéal pour les mirrorless
Visit Tamron 28-75mm Sony E

Laissez votre évaluation

0 points
Upvote Downvote

Total votes: 0

Upvotes: 0

Upvotes percentage: 0.000000%

Downvotes: 0

Downvotes percentage: 0.000000%

Écrit par Sebastien Rampon

Originaire de région parisienne, je me suis familiarisé avec la photographie au cours des nombreux voyages et reportages effectués au cours de ma vie. Egalement cinéphile, j'aime par-dessus tout échanger et transmettre aux autres ma passion pour l'image.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.