Rotolight NEO 2 : un éclairage continu et un flash HSS dans un seul et même accessoire

Rotolight NEO 2 : un éclairage continu et un flash HSS dans un seul et même accessoire

Le Rotolight NEO 2 est l’accessoire idéal pour tous les photographes qui ont besoin de faire de la photo comme de la vidéo. Il combine dans un seul et même produit la lumière continue puissante qu’exige une réalisation vidéo, et un flash HSS aux caractéristiques dignes des meilleurs flashs.

Comme il s’agit d’un accessoire qui fonctionne comme un deux en un, éclairage continu et flash, l’équipement qu’il faut pour réaliser un enregistrement vidéo ou une séance photo est beaucoup plus léger. Le Rotolight NEO II facilite et rend plus agréable le travail par le simple fait de ne pas être obligé de changer constamment d’accessoire.

Rotolight NEO 2

Rotolight NEO 2 et son Flash HSS pour travailler sur des images fixes

Une des caractéristiques les plus impressionnantes du flash HSS intégré au Rotolight NEO II, c’est zéro temps de recyclage entre les déclenchements qui, alliés à une synchronisation HSS ultra rapide d’1/8000 secondes, en font un flash d’une vitesse extraordinaire. Avec le système de flash wireless d’Elinchrom intégré à l’accessoire, on peut travailler en mode sans fil, jusqu’à 200 m de distance, et sans être obligé de recourir à aucun autre produit, comme des câbles de synchronisation, par exemple, qui nuit au travail sur la scène.

Rotolight NEO 2

Rotolight NEO 2

Rotolight NEO 2 offre des scènes totalement éclairées

La puissante lumière continue du Rotolight NEO 2 de 2000 lux présente une reproduction fidèle des couleurs grâce à la technologie AccuColour, et il est 85% plus puissant que son prédécesseur. Une option intéressante de l’accessoire, c’est la possibilité de changer de température de couleur, comprise entre 6300 et 3150 ºK. De cette manière, le produit permet de travailler en intérieurs comme en extérieurs. Son plus grand nombre de LED (192) que le Rotolight NEO en fait un produit plus puissant pour le même espace couvert. Et les différents effets d’éclairage Cine SFX, qui peuvent être utilisés lors de la prise vidéo, comme des néons, des étincelles, des gyrophrares, etc. donnent une lumière à la fabrication plus naturelle, ce qui évite de recourir autant à la post-production.

Rotolight NEO 2

Caractéristiques physiques Rotolight NEO 2

Le NEO 2 est un accessoire très léger qui fournit une grande puissance, malgré son volume compact. Vous pourrez aussi bien l’installer sur la griffe de votre appareil photo que sur un support à part. Il fonctionne à l’aide de 6 piles AA ou bien en le branchant sur le secteur.

Rotolight NEO 2

La combinaison de lumière continue et de flash HSS est très simple et pratique à appliquer, vous pourrez passer d’un système à l’autre selon vos besoins. Et si vous réalisez une vidéo continue, il faudra que toute votre scène soit éclairée, aussi vous pourrez utiliser la puissante lumière continue intégrée. Et s’il vous vient à l’esprit de prendre une photo avec un mouvement figé, vous devrez passer au flash HSS du Rotolight NEO II.

Rotolight NEO 2

Caractéristiques :

  • Une puissante lumière continue et un flash HSS combinés dans un seul et même accessoire
  • Le flash ne présente pas de temps de recyclage et fournit une vitesse de 1/8000 secondes
  • Il permet de régler la température de couleur sur 6300-3150ºK, aussi bien sur la lampe que le flash
  • La technologie AccuColour LED offre une reproduction fidèle des couleurs
  • Lumière continue de 2000 lux à 1 m avec 192 LED
  • Effets de lumière continue Cine SFX pour créer différentes ambiances
  • Le flash HSS fournit 400% de puissance en plus
  • Fonctionne à l’aide de 6 piles de type AA ou branché sur une prise de courant secteur
  • 4 filtres couleur et diffuseurs inclus

Photo principale de Bend the Sun.

Laissez votre évaluation

0 points
Upvote Downvote

Total votes: 0

Upvotes: 0

Upvotes percentage: 0.000000%

Downvotes: 0

Downvotes percentage: 0.000000%

Écrit par Sebastien Rampon

Originaire de région parisienne, je me suis familiarisé avec la photographie au cours des nombreux voyages et reportages effectués au cours de ma vie. Egalement cinéphile, j’aime par-dessus tout échanger et transmettre aux autres ma passion pour l’image.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *