Filtres Irix Edge MMS : innovation et rapidité sur vos vidéos

Filtres Irix Edge MMS : innovation et rapidité sur vos vidéos

Magnetic Mount System. Des réalisations intelligentes, un rythme de travail fluidifié

Les accessoires Magnetic Mount System se complètent par une série de filtres conçus pour les objectifs cinéma Irix Cine !

En tant que cinéaste, vous vous êtes déjà sûrement demandé à de nombreuses reprises comment faire pour profiter de la vraie magie qui améliore votre créativité et votre rythme de travail. L’urgence constante entre les prises individuelles, le changement de décor, sans compter la disponibilité limitée des acteurs, etc. Et on ne parle pas de la météo qui joue bien souvent de mauvaises surprises. Et vous, avec votre tic-tac permanent dans la tête, votre souci de vouloir terminer le tournage à temps. On est bien conscient du fait que le travail sur un plateau de tournage suppose une pression permanente et que chaque moment est incroyablement précieux.

C’est la raison pour laquelle Irix a décidé de donner une solution magique qui vous permettra d’arrêter le temps. Pas seulement sur les réalisations des scènes mais aussi pour vous enlever la pression sur vos échéances et surtout sur vous-même, créateur de l’univers cinéma. Conscient du fait que l’avenir appartient aux solutions intelligentes, Irix a décidé d’introduire le Magnetic Mount System conçu pour la ligne d’objectifs Irix Cine.

Cette solution unique et pionnière assure un montage rapide et sûr de l’accessoire sur l’avant de l’objectif, sans besoin d’autres éléments. Jusqu’à maintenant, vous aviez découvert le pare-soleil magnétique. Aujourd’hui, c’est avec fierté qu’on vous présente un autre accessoire au standard MMS : les filtres magnétiques. Ils peuvent s’installer en un clin d’oeil ! Les filtres Irix Edge Magnetic Mount System (MMS) comportent une puissante monture magnetique compatible avec les objectifs Irix Cine. Cette caractéristique vous permettra d’installer et de combiner les filtres facilement et rapidement, lors d’un tournage. Sans compter que vous gagnerez un temps précieux sur le plateau.

Ultra fin, une construction du filtre sans bague !

La construction du filtre est dépourvue de bague vissable. Elle s’appuie sur un système d’aimants puissants et de grande qualité. Grâce a cela, on obtient un profil ultra fin (de 5 mm seulement) et totalement plat, pour un entretien du filtre énormément facilité. Vous n’aurez plus de problème avec la poussière et la saleté incrustées dans la bague du filtre !

Les filtres Irix Edge MMS sont très fins

Une monture magnétique sûre et fiable

Gràce à un design spécialement prévu pour les objectifs Irix Cine, les filtres de la série Magnetic Mount System (MMS) adhèrent parfaitement à l’objectif, pour une connexion sûre et fiable, conçue pour toute action que ce soit.

Une installation très sûre

Combinez-les facilement entre eux !

Il vous faut utiliser un filtre à densité neutre et un autre polarisant en même temps ? Pas de souci ! Le design des filtres MMS vous permet de les superposer facilement. Vous pourrez voir par vous-même à quel point vous manierez rapidement et commodément les filtres Irix Edge MMS.

Les filtres Irix Edge MMS se combinent facilement

 

Des accessoires essentiels pour les cinéastes

Les filtres Magnetic Mount System reprennent les propriétés Super Resistant (SR) de la génération la plus récente et améliorée des filtres Irix Edge. Cette série de filtres garantit une excellente résistance aux chocs. Le verre optique est plus renforcé et en plus, traité par un revêtement spécial nano, ce qui permet au filtre de survivre à pratiquement tout. Les filtres Irix Edge sont faits d’un verre optique de la plus grande qualité, avec une transmission de la lumière de 99,8% et qui n’affecte pas l’exposition sur les réalisations. Grâce au verre mais aussi au revêtement multi-couches, avec un revêtement anti-reflets sur les deux faces, les filtres Irix Edge fournissent une image définie au contraste prononcé, sans flares. Le revêtement nano appliqué sur les deux faces de la surface du filtre contribue fortement à conserver une image parfaite. Il repousse la saleté de la surface du filtre, pour un entretien facilité.

Voici tous les filtres Irix Edge MMS

Ce lancement inclut une gamme complète de filtres MMS fonctionnels de 86 mm de diamètre, compatibles avec l’ensemble des objectifs cinéma Irix Cine !

Vous pouvez choisir parmi les filtres UV, CPL ND (disponibles dans les densités ND4, ND8, ND16, ND32, ND64).

L’Irix Magnetic Mount System est un outil complet qui améliorera votre travail dans l’univers de la réalisation cinéma, dont les filtres MMS sont les derniers rouages de ce système intelligent qui ouvre un nouvel horizon de possibilités, en soignant tout ce qu’il faut et en faisant gagner du temps sur les réalisations.

L'installation se fait en un clic

Les filtres Irix Edge MMS seront disponibles à la vente à partir du 27 novembre 2020 à un prix qui varie entre 85 et 109 € en focntion du modèle.

Laissez votre évaluation

0 points
Upvote Downvote

Total votes: 0

Upvotes: 0

Upvotes percentage: 0.000000%

Downvotes: 0

Downvotes percentage: 0.000000%

Écrit par Sebastien Rampon

Originaire de région parisienne, je me suis familiarisé avec la photographie au cours des nombreux voyages et reportages effectués au cours de ma vie. Egalement cinéphile, j'aime par-dessus tout échanger et transmettre aux autres ma passion pour l'image.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.